vendredi 13 octobre 2017

Inktober 2017, c'est parti !

Le mois d'octobre (<3) est bien entamé, et nous n'avons pas encore parlé du challenge du mois ! Oui, je parle du défi Inktober ! Un dessin à l'encre par jour, durant tout le mois d'octobre (on vous en parlait déjà l'année dernière). Pour les franco-francophones, vous avez l'équivalent "Octencre", qui ma foi, n'est pas mal trouvé.

Cette année, j'ai (Lise) eu l'idée d'un thème personnel à suivre : l'envie de dessiner des personnages du manga Fullmetal Alchemist, d'Hiromu Arakawa (ou l'anime correspondant, soit FMA Brotherhood) ! (on en avait déjà publié des fan'arts ici).

Pourquoi ? Parce que j'ai découvert cette série cette année, et que je suis fan. Et puis je fais c'que j'veux d'abord x).
On commence donc, avec les 12 premiers jours ! (pourvu que le mojo ne me quitte pas, je me suis lancée dans un truc de malade >_<')

1,2,3 octobre :
 Edward et Alphonse Elric, et leur amie Winry Rockbell  


 4, 5, 6, 7 et 8 octobre :
 Mamie Pinako Rockbell, Van Hohenheim, Trisha Elric, Riza Hawkeye et Roy Mustang.

9, 10, 11 et 12 octobre : 
Jean Havoc, Maria Ross, Sheska et Alex Louis Armstrong.


Désolée pour tous ceux qui ne connaissent pas du tout cet univers, ce sera forcément moins parlant... Mais j'espère que ce sera néanmoins plaisant ! \(^_^)/
Vous pouvez d'ailleurs suivre mon Inktober de façon plus régulière sur mon Twitter !

Et Julie aussi se lance dans son propre challenge Inktober ! Le publiera-t-elle ici ? Aucune idée :D

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire